welove-energetique-ayurveda-com-auratherapie

Aura-thérapie

L’aura-thérapie ne se pratique pas à distance ou sur photo. C’est un soin énergétique en cabinet. Même si l’aura est constitué des corps subtils, donc énergétiques, le travail sur l’aura passe par le toucher, par contact et stimulation des points yin et yang sur les méridiens situés sur le corps.

Une méthode d’équilibrage yin yang

Le but d’un soin en aura-thérapie est d’apporter des corrections sur les méridiens en excès d’énergie. Il s’agit d’effectuer une vidange sur un méridien yin en excès d’énergie. Cette vidange permet à son tour, par effets de vases communicants, d’alimenter son méridien yang si besoin.

Un soin énergétique profond et efficace

Ce processus d’équilibrage recale les corps subtils, en lien avec les méridiens concernés. En effet, s’il y a trop plein d’énergie à gauche, il y a manque d’énergie à droite et vice versa.

Les méridiens

Les méridiens, canaux subtils de circulation énergétique, appelés « Naadis » en sanskrit, sont au nombre de 72 000 dans le corps humain. Dans ce soin, nous pouvons en explorer jusqu’à 14. Un soin en aura-thérapie recentre les corps subtils autour du corps physique et par conséquent, l’aura. Conjointement, il apporte aussi une harmonisation des chakras, majeurs comme mineurs, carrefours de ces naadis. C’est sur ces carrefours que je travaille en massage ayurvédique Abhyanga.

L’aura et les corps subtils

Les corps subtils sont au nombres de 7, comme le nombre des chakras majeurs. En aura-thérapie, je touche les méridiens en des points précis pour recaler ces corps subtils mais je peux aussi être amenés à recaler le corps éthérique avec mes mains.

L’importance du corps éthérique

En effet, le corps éthérique est le corps messager entre les corps subtils et le corps physique. C’est par lui que passe l’information divine, celle du Moi Supérieur. Il est composé d’un système nerveux et il est l’instrument, le réceptacle de la force vitale qui est l’énergie universelle de vie.

De ce fait établi, le corps éthérique sert de base au corps physique tout entier et c’est en lui que réside les chakras, en tant que récepteurs et distributeurs.

Il est donc très important d’en prendre soin!

Souvent, le corps éthérique de la plupart des personnes est décalé, trop large ou trop serré. Il est à renforcer en priorité car il nourrit le corps physique par les deux premiers chakras, racine et sacré, qui puisent en lui pour faire monter l’énergie dans la colonne vertébrale. Un manque d’énergie à ce niveau là se traduit par un état dépressif latent, de la tristesse, un manque d’envie, un dégoût de l’activité physique ou pour le sexe et un vieillissement prématuré.

Bénéficier d’un soin en aura-thérapie

Formulaire de prise de RDV

Si vous avez des questions avant de prendre RDV, remplissez le formulaire ci-dessous. Je vous réponds sous 48h maximum.

choisir l’option dans le menu déroulant

Crédits photos : Pixabay