welove-energetique-ayurveda-com-à-propos-therapeute-energeticienne-medium

A propos de We Love

Thérapeute énergéticienne, passeuse de lumière & masseuse bien-être, spécialisée en Aura-thérapie et Ayurvéda.

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue et je suis ravie de vous accueillir sur mon site We Love.

Je m’appelle Leïla et je suis thérapeute énergéticienne, spécialisée en aura-thérapie, médium et passeuse de lumière depuis 2018. Depuis 2022, je pratique également le massage bien-être, ayurvédique et vous reçoit en cabinet pour les diagnostics et soins en ayurvéda.

Mes dons psychiques étaient latents en moi depuis toujours et m’ont été redonné grâce à de nombreux soins énergétiques de nettoyage que j’ai choisi d’exercer en conscience sur moi-même. Je me suis aidée et j’ai été aidé, l’un n’allant pas sans l’autre. Et je continue car le travail de nettoyage d’un canal médiumnique n’est jamais terminé. En effet, un hygiène énergétique est comme une hygiène corporelle : elle s’entretient tous les jours!

Mon souhait aujourd’hui est de vous aider, chacun individuellement, pour nous permettre à tous, collectivement, d’ascensionner. Nous alléger et avancer en conscience vers un nouvel état d’être pour retrouver notre être véritable.

Sachez que ce retour à notre être véritable est accessible à tous, à partir du moment où nous prenons conscience que nous sommes autre chose que ce que l’on a toujours cru être… Pas facile hein?!… Mais si vous êtes là, ce n’est pas pour rien alors, continuons…

Ce phénomène de retour à la Source étant collectif, c’est pour cela que le nom de We Love a été choisi début 2017, à travers la création de ma page Facebook puis de ce site, en mai 2018.

Pourquoi We Love existe?

Vous trouverez sur mon site des outils pour vous permettre d’emprunter plus aisément ce chemin d’ascension planétaire qui nous est proposé à tous, afin de retrouver votre pouvoir personnel.

De nos jours, nous n’avons plus besoin et plus envie de nous laisser guider par des sphères extérieures : le travail, la famille, les influences sociales, monétaires, etc… Une libération nous est proposée et nous pouvons l’emprunter!

Comment nous libérer?

Pour atteindre notre libération intérieure, il est bien de nous départir de :

  • nos peurs inconscientes,
  • nos blocages intérieurs,
  • les blessures de notre âme et de notre enfant intérieur,
  • les pensées et croyances limitantes liées à nos conditionnements.

Toutes ces limitations, qui sont nos bagages de vie, nous empêchent de nous choisir, de faire de notre vie et de notre être notre priorité.

Depuis notre naissance, nous sommes conditionnés à nous limiter. Nous avons donc pris l’habitude d’y croire et c’est mentalement logique, quand on sait comment fonctionne le cerveau. Or, au niveau de notre esprit, nous sommes illimités! Nous pouvons créer notre vie à notre image grâce à la visualisation créatrice, la pensée positive… à travers des pratiques telles que la méditation, les soins et nettoyages énergétiques, la reprogrammation de notre subconscient. Ainsi, il est possible, petit à petit de sortir de nos conditionnements

Pour y parvenir, nous devons réaliser l’Union, l’Unité de tout ce qui existe dans notre vie! Associer nos désirs, intuitions et créations sur une même ligne conductrice, c’est à dire, s’aligner!

Qu’est-ce que l’Unité en nous-mêmes?

L’Unité ou l’Union se réalise d’abord en chacun de nous. C’est pourquoi, il est important de se regarder à l’intérieur, avec lucidité. Ce n’est pas évident au début car nos conditionnements et bagages de vie nous obstruent la vue! Aussi, notre égo nous a toujours accompagné dans ces conditionnements alors, il n’est pas facile de mettre de côté ce à quoi nous nous sommes toujours identifié. Afin de revenir à un état plus pur, un état originel, aligné à notre intuition, notre voix intérieure, notre âme, je vous propose des outils pour effacer, petit à petit, ces conditionnements et bagages, devenus trop lourds à porter.

Voici une citation d’Albert Einstein qui résume cela : 

« Un être humain est une partie de l’ensemble, que nous appelons «Univers», une partie limitée dans le temps et l’espace. Il se ressent lui-même, ressent ses pensées et ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste – une sorte d’illusion d’optique de sa conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous limitant à nos désirs personnels et à l’affection pour quelques personnes proches de nous. Notre tâche est de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion pour embrasser toutes les créatures vivantes et l’ensemble de la nature dans sa beauté. Personne n’est en mesure de réaliser cela complètement, mais l’effort pour une telle réalisation est en soi un pas vers la libération et est la fondation d’une sécurité intérieure. »

Albert Einstein

La pensée créatrice, l’énergie et… l’inconscient!

La pensée étant créatrice, l’énergie étant dirigée par la pensée, vous pouvez manifester ce que vous voulez dans votre vie, en prenant conscience de vous-mêmes, à un niveau supérieur.

Cependant, même avec toute notre bonne volonté, nous sous-estimons trop souvent les répercussions énergétiques de nos émotions, intentions, paroles, pensées… car elles sont invisibles et non palpables… Elles sont quantiques!

Se départir de tout jugement envers autrui et envers soi-même est un bon début. Accueillir et s’installer dans nos émotions et nos peurs est une bonne chose. Tout ce travail fait consciemment est bon!… Mais…

Savez-vous que 99% de nos pensées, actions et émotions sont gérées par notre inconscient? Prendre le problème à la racine, c’est à dire de façon quantique, pour atteindre l’inconscient est primordiale!

Comment agir de façon quantique?

La physique quantique reconnaît qu’il existe un rayonnement électromagnétique en toute chose. Elle régit l’infiniment petit et donc l’invisible.  Aussi, la physique quantique nous montre que TOUT EST ENERGIE!

Agir en quantique signifie agir sur l’infiniment petit et l’invisible, de façon énergétique. Les ondes, entre autres, font partie du monde de la physique quantique. Aujourd’hui, nous reconnaissons que les ondes électromagnétiques telles que les ondes wifi et celles des appareils mobiles ont des effets sur la matière.

En tant qu’êtres humains, nos actions, pensées, paroles, émotions émettent des ondes donc de l’énergie. Nous en émettons et bien sûr, nous en recevons. Evidemment, nous n’en avons pas toujours conscience. A ce titre, il est important d’en prendre conscience dans notre quotidien et donc de faire remonter ses informations inconscientes et énergétiques à notre conscience…!

Vous me suivez?

En résumé… Il est donc possible d’agir consciemment sur tous les aspects de notre vie en nettoyant notre énergie et reprogrammant notre subconscient à travers des travaux énergétiques. C’est très simple et accessible à tous! Nettoyer notre propre énergie qui, au début, est encombrée par nos conditionnements et bagages de vie, est une voie vers un nouvel état d’être.

Concrètement, ça donne quoi?

Découvrez les outils We Love pour y parvenir :

  • we-love-fj-fr-programme-de-liberation-energetique
    Programme de libération énergétique en 3 séances : atteindre l'Unité

Pour plus d’informations sur We Love, vous pouvez aussi lire mon BLOG.