welove-energetique-ayurveda-com-quand-le-jumeau-ne-revient-pas-miroir

15. Quand le jumeau ne revient pas? Flamme Jumelle ou puissant lien karmique?

Quand le jumeau de Flamme Jumelle ne revient pas, sommes-nous en droit d’identifier cela comme un puissant lien karmique et de remettre en question ce que nous avons vécu? Pas forcément. Ce que nous avons vécu est réel. Alors, nous sommes-nous trompés? Certainement mais ce n’est pas si simple. Nous devions le vivre et ce que nous avons vécu nous a grandement servi. Alors oui, mais pourquoi? C’est ce que nous allons essayer de décortiquer ici.

L’heure du choix est là et ce choix, c’est vous!

Depuis ma dernière vidéo du mois de juin qui parlait de l’heure du choix ; vidéo dans laquelle je disais avoir reçu un appel afin de me positionner et où j’évoquai les dogmes, faux discours et croyances concernant les flammes jumelles ; ainsi que ceux qui s’en nourrissent, sans dire toute la vérité, par conscience de dévier d’une stratégie marketing fructueuse ; et bien, depuis cette dernière vidéo, le positionnement, ce choix est bien là, présent et en équilibre en cet équinoxe d’automne 2020. J’ai perdu, depuis le mois de juin, à peu près 1 000 vues par vidéos.

Mon message a dû me désaligner de l’égrégore Flamme Jumelle dans lequel de nombreuses personnes naviguent, s’accroche coûte que coûte pour comprendre quel est cet autre personne miroir qui a fait qu’elles se sont révéler à elles-mêmes sur un plan spirituel. En effet, je n’arrive plus du tout à me connecter à cette réalité qui était la mienne avant.

Suis-je toujours une FJ?

Oui mais je ne me préoccupe plus de l’étiquette. Peu importe le nom, je suis un être en incarnation double avec une mission d’âme…

Quand on a un contrat à remplir sur Terre, un contrat d’incarnation en accord avec la Source, on vibre haut et fort et nous sommes nombreux actuellement. Non, nous ne faisons pas parti d’une élite de guérisseurs sauveurs de la planète. Nous faisons partie d’une humanité qui s’éveille, se réveille et s’élève, vibre en conscience de quelque chose de plus grand, de plus fort et de plus dense énergétiquement. Cette humanité qui prend conscience d’un plan divin, des synchronicités de l’univers, de la conscience du tout, du fait que nous sommes tous reliés et qui retrouvent la mémoire de ses dons cachés, invisibles, ésotériques.

Donc être FJ c’est quoi ?

C’est d’abord un choix d’incarnation ; celle du double, de la dualité, pour l’expérimenter. C’est par conséquent la capacité d’incarner sur Terre ce qu’est la création de l’Univers c’est-à-dire : l’équilibre yin yang en toute chose. Et l’équilibre yin yang c’est la loi universelle par excellence, la loi de l’équilibre de la nature crée par Dieu, par la Source créatrice de toute vie…

Certains scientifiques évoquent Dieu depuis le 20ème siècle dans leurs recherches poussées : Einstein, les frères Bogdanoff, Stephen Hawkins… nous ne sommes qu’aux balbutiements de la reliance entre Dieu, la spiritualité et la science. Ces temps de révélation de la Conscience que nous vivons sont décrits dans « La prophétie des Andes ». Les choix que nous avons à faire actuellement sont décrits dans « Le Choix Atlante » de Guillaume Delaage… et comment faire un choix conscient sans l’expérimentation ! Alors, pour agir et s’incarner en conscience, nous sommes éprouvés. Et à chaque passage, nous sommes testés. La Source, Dieu nous demande « As-tu bien compris la leçon ? Es-tu prêt maintenant ? ». Oui nous sommes des fidèles, nous l’avons choisi, nous l’avons acté et pour l’incarner, nous l’expérimentons.

Et pour ce faire, avant de rencontrer notre vraie moitié, nous pouvons rencontrer un miroir… d’une telle intensité qu’il nous submerge car ce que nous voyons en l’autre est une partie de nous et ce lien est fort ; il nous révèle toutes nos ombres, tout ce que nous ne voulons pas voir. Ça fait mal, c’est difficile car c’est un inconscient. Et sur ce chemin teinté de chaos, nous expérimentons l’Amour. Le puissant, celui qui vibre haut et fort, celui de la Source. Et il y a 3 sources qui produisent un champ magnétique puissant : la source de création cosmique, le centre de la terre et le cœur.

Le jumeau, son retour…

La réalité de laquelle je me suis déconnecté c’est celle du jumeau, de mon jumeau. Je le répète ici mais je remercie cet homme d’avoir joué son rôle à merveille pour me permettre de devenir qui je suis vraiment. Le contrat d’âmes qui nous liait à été rempli. J’ai grâce à cette rencontre nettoyer mon karma, guérit beaucoup de blessures, ouvert mon cœur et je me suis alignée à mon Moi Supérieur. J’ai engrangé des connaissances venues du Ciel et je m’équilibre aujourd’hui à la Terre car oui, je suis toujours une âme de polarité yin à la base et je dois toujours aller vers du yang afin de prendre en compte les réalités terrestres avec lesquelles je ne suis pas à l’aise encore aujourd’hui.

Bien que réel, les énergies actuelles visibles sur Terre, celles qui ne sont pas alignées avec l’Amour ne sont pas immuables et elles changent, elles se décrassent, pour le mieux, j’en suis persuadée. Alors je m’y aligne doucement ou plutôt, c’est la partie yin en moi qui essaye tant bien que mal de guérir cette polarité yang en moi qui a ô combien souffert et qui essaye elle aussi, de s’aligner avec mon yin. C’est un travail d’équilibriste permanent.

Ce lien d’âmes fut très puissant ; un chaos émotionnel, une extase spirituelle, une ouverture immense, une émergence douloureuse de toutes mes blessures, en 1 seule fois ! d’un seul coup ! tellement fort que j’ai bien cru que mon corps énergétique allait me quitter et que j’allais le rendre à… je ne sais quoi… Je n’avais d’autre choix que me reconnecter.

Aujourd’hui, oui je peux dire que j’ai vécu et expérimenter absolument tous les signes qui font de mon âme une vibration FJ. Tout y est ! Absolument tout ! synchronicités, rêves prémonitoires, transferts énergétiques plus qu’intenses, magie noire, clairvoyance des anges et archanges (j’ai même vu le Christ et parlé à Marie et je continue) j’ai vu des démons, des entités et des âmes errantes à guérir, vision de l’aura, magnétisme, énergétique, clairaudience… bref plein de phénomènes inouïs ! J’étais Médium!

Mais concrètement, cette personne, cet homme identifié comme jumeau aujourd’hui ne revient pas. Je n’ai pas de nouvelles, pas de visuel, pas de son, presque plus de 5D maintenant si ce n’est des rêves parcimoniques… c’est le blind total ! Alors, je continue de vous transmettre mon histoire. Pour moi, il n’est qu’un lien karmique et oui, je me suis trompé mais tout a été placé sur mon chemin pour que j’y crois et non, je ne me flagelle pas, non je ne persiste plus ; mon égo lâche enfin la bataille et ses croyances avec ; non je n’y crois plus à ce retour hypothétique. Quand bien même il arriverai, ne serait-il pas trop tard me dit mon enfant intérieur capricieux 😉

Les liens d’âmes

Certains liens karmiques sont puissants, déroutants, de vrais tsunamis dans vos vies et pourtant…. Si cette personne ne revient pas, qu’il ne se passe rien ou que vous constatez qu’il n’évolue pas spirituellement, qu’il est heureux en couple, avec des enfants, qu’il travaille dans la matrice, qu’il l’a sert avec conviction et que tout va bien pour lui, alors c’est que le contrat avec vous est fini, tout simplement. Aimez, pardonnez, remerciez et continuez votre route, lâchez le passé, fermez la porte et ouvrez-en une autre. Autorisez-vous à aimer de nouveau, encore !

De cette conclusion, j’ai donc fait cette vidéo en juin dont je vous parlais au début de cet article et j’avais listé 7 personnes youtubeurs FJ, étant dans la même configuration que moi aujourd’hui : FJ ayant rencontré leur jumeau qui ne revient pas ou qui reste dans l’involution, voir dans la manipulation, l’égo blessé et contrôlant et qui ont rencontré un autre lien d’âme, une autre personne avec qui c’est beaucoup plus fluide.

Une personne avec qui tout se met en place plus facilement, avec qui il y a cocréation et où l’amour de chacun peut s’exprimer. Je suis dans cette configuration et je vous la transmets. Avec cette nouvelle personne, les guérisons continuent car certaines blessures émergent encore mais la force de la connexion fait qu’elles sont de suite mise en lumière et de suite transmuter par : de la discussion, de la bienveillance, de l’ouverture d’esprit et de cœur. Des échanges teintés de spiritualité, et d’amour même si celui-ci reste timide pour le moment car l’égo est prudent, il joue son rôle de protecteur. Mon travail sur moi a permis de le rassurer alors il est moins véhément, il m’écoute ! Oui nous sommes 2 âmes avec des contrats divin (FJ ou pas d’ailleurs, ici n’est même plus le propos…. Est-ce cela le couple divin ?) 2 âmes ayant beaucoup souffert, ayant été beaucoup éprouvés. Et pourquoi?

Le partenaire divin

Pour nous préparer ! Tous les deux nous avons eu par le passé une relation karmique puissante qui nous a envoyé dans le mur, une connexion au divin, un changement de cap entre l’égo et l’âme, les familles d’incarnation dysfonctionnelles, etc…, etc… Dès la réémergence de nos conditionnements, nous nous observons, nous prenons le temps de nous répondre, pour nous apporter bienveillance, respect mutuel car nous avons tous les deux conscience de notre individualité. Nous acceptons nos différences et passons outre car nous nous regardons avec le cœur, avec l’âme et nous lâchons prise sur le résultat : nous nous en remettons au destin et si celui est exact, comme dans mes ressentis alors ça se fera. Et si ça ne continue pas, je lui dirai tout simplement merci ❤️

La reconnexion n’est pas si puissante, pas si tsunamique que celle avec le 1er. Le 1er, il y avait du karma. Là, il n’y en pas entre nous, en tout cas, pas pour l’instant. Tout s’épure mais de façon plus douce c’est-à-dire plus évidente. En même temps, l’ouverture à l’amour de soi est plus grande, plus immédiate. Le nettoyage qui doit se faire encore se fait immédiatement et en conscience. Quelques peurs sont encore là et elles doivent émerger de nouveau. Elles sont accueillies, parfois dans le silence, parfois dans des larmes cachées. Nous sommes en train de nous harmoniser mais quoi qu’il arrive, nous nous choisissons, à chaque fois. A chaque discussion, il se choisit et je me choisis. Nous revenons à chaque fois dans nos centres respectifs et notre intériorité individuelle, chacun de son côté, toujours avec bienveillance, clarté, lucidité et le cœur ouvert. Et vous savez quoi ?? Ca match !✨✨ parce que chacun est authentique

2020, l’année du Jugement et… de l’alignement

Je vous partage cela car beaucoup de FJ le vivent et n’en parlent pas. Elles restent prudentes. Pas facile d’avouer qu’on s’est fait berner quand on a 40 000 abonnés ou plus sur Youtube. Elles risqueraient de perdre une patientelle blessée qui certes, a besoin de soin. Aussi, se posent-elles peut-être la question « Alors…suis-je vraiment une FJ ? Ai-je été bien aligné(e) jusqu’ici, dans la transmission de ma vérité ? Et si j’avais échoué ? » Quel beauté d’âme tout de même, cette recherche constante de la Vérité. Dans ce processus, c’est juste l’égo qui ne veut pas lâcher mais au fond de nous, aujourd’hui, je le répète, nous savons tous, nous avons reçu un appel, même si nous ne l’avons pas entendu, il a été envoyé, à nous qui cheminons depuis des années. Le mensonge n’est plus permis, il devient juste stratégique et on peut le comprendre car nous avons besoin, encore et toujours, de nous harmoniser avec le quotidien et les réalités terrestres. Ce serait un volte-face, un virage qu’il faudrait prendre avec douceur, au risque de se crasher car oui, nous avons toujours la même mission à accomplir : l’aide et la transmission, sous toutes ses formes, à autrui, de notre sagesse et de notre savoir cognitif.

Alors j’espère que l’heure du choix, le message que c’est le moment pour vous, pour nous, de nous aligner à la vérité, ce carillon de l’Uni-vers qui sonne, en cette année 2020, année du jugement – à l’image de la trompette de l’univers, représentée sur l’arcane 20 du Jugement du tarot de Marseille – et qui sonne sur la Terre des Hommes, sera entendu afin que nous puissions nous éloigner et nous détacher de tous types d’égrégores de douleurs et d’attentes qui nous enserrent le cœur avec la peur. Nous n’avons à attendre personne. Nous avons à nous rencontrer nous-même… en cette fin d’année 2020, c’est l’Univers qui nous appelle et qui nous attend.

Prenons place, en alignement avec nos contrats d’âmes car oui, la Terre a besoin de nos consentements vibratoires comme reconnaissance d’Amour pour elle, notre mère, car c’est aussi pour elle, que nous nous sommes incarnés.

Alors entendez l’appel !

Pour écouter l’audio de cet article : Vidéo Youtube

Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite un bel équinoxe d’automne. Cet article a été écrit le 22 septembre 2020.

Pour lire l’article suivant « 16. Énergie du Verseau et transition énergétique »

ⒸCopyright www.welove-energie-ayurveda.com 2020 - Toute reproduction de cet article est interdite

Crédit photo : Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *