welove-energetique-ayurveda-com-nettoyage-lieux-et-entites

Nettoyage lieux et entités

Passeur d’âmes et de lumière

Le travail de passeur d’âmes et de lumière consiste à rehausser le taux vibratoire d’un lieu ou d’une âme, incarnée ou non. Par le passage de la lumière, les passeurs apporte un nettoyage, un rééquilibrage énergétique et par conséquent une guérison* qui va augmenter la vibration du lieu ou de l’âme visée. Celui-ci ou celle-ci vibre à des fréquences basses. Ces fréquences entachent et abaissent la vibration votre lieu de vie ou vos corps subtils.

Le taux vibratoire

Il se peut que votre lieu d’habitation est un taux vibratoire trop bas pour que vous puissiez y vivre correctement, vous épanouir et vous y sentir bien et en bonne santé. Je procède à plusieurs types de nettoyages, à distance, afin de nettoyer pour ré-élever le taux vibratoire de votre lieu d’habitation, de travail et aussi des âmes et des personnes.

Qu’est-ce que le taux vibratoire?

Le taux vibratoire est une notion de radiesthésie. Il se mesure à l’aide de cadrans conçus spécialement pour le mesurer et surtout grâce à un pendule. Voici un bon exemple de cadran de mesure dans cet article :  » L’échelle de Bovis pour calculer sa fréquence vibratoire

L’unité de mesure du taux vibratoire est le Bovis, du nom de son créateur Alfred Bovis (1871-1947).

Le taux vibratoire est donc la mesure de l’énergie d’un lieu ou d’une personne, incarnée (densifiée) ou désincarnée (éthérée). Et oui, l’énergie est certes invisible pour les yeux humains mais existe bel et bien et interagit au quotidien : ondes wifi, radio, 4G, etc… en sont la preuve. Un défunt perd son corps, se désincarne, mais il ne perd pas son énergie ; sa vibration subsiste!

Tout est énergie! Et qui dit énergie ne dit pas forcément invisible. La matière aussi est une énergie densifiée et se nomme scientifiquement « matière-énergie ».

Si vous souhaitez en savoir plus, vous trouverez ici un article très intéressant du site « les chemins de l’énergie » qui explique en détail : « Qu’est-ce que le taux vibratoire, nommé aussi taux Bovis?« 

Qu’est-ce qui perturbe un taux vibratoire?

Tout d’abord, il faut savoir qu’un taux vibratoire trop bas emmène à des états de léthargie, de tristesse, dépressifs et de manque d’énergie. Les troubles du sommeil sont fréquents la nuit avec des difficultés de concentration le jour. Avec le temps, ces énergies basses pénètrent le corps physique et s’en suit la maladie ; ceci est inévitable, que vous y croyez ou non.

Ce qui perturbe la taux vibratoire d’un lieu et d’un être vivant est une ou plusieurs énergies nocives dont l’origine peut être variée :

  • Géologique/Tellurique
  • Géomagnétique
  • Activité humaine
  • Matériaux du bâtiment
  • Electrique/Magnétique
  • Paranormal

Les ondes nocives géologiques et liées au paranormal

Les ondes nocives géologiques et liées au paranormal peuvent également être de diverses natures :

  • Mémoire des murs
  • Lieux de massacres
  • Vampirisme énergétique
  • Magie noire/envoûtement
  • Animal/Plante maltraité(e)
  • Âmes errantes ou entités négatives
  • Anciens lieux de rituels magiques

Passeuse de Lumière

Les gens de ma profession se nomme des passeurs de lumière ou passeurs d’âmes. En effet, il est difficile de nettoyer des ondes nocives lorsqu’elles proviennent de sources électriques, comme le wifi ou la 5G, d’activités humaines (on ne fait pas déménager des voisins) ou encore des matériaux liés à la construction des bâtiments. Dans ces derniers cas, il vaut mieux déménager si vous ne vous sentez pas bien dans un endroit.

En revanche, les passeurs de lumière sont tout à fait aptes à nettoyer des énergies basses en éradiquant l’origine des ondes nocives, lorsqu’elles sont de nature paranormale et géologique/tellurique donc liée à des :

  • défunts/âmes errantes,
  • entités négatives
  • déséquilibre de la terre (géologique/tellurique)
  • mémoires (souffrances, massacres, rituels néfastes)

Ce travail aura pour conséquence de remonter l’énergie, dit fréquence ou taux vibratoire, du lieu ou de la personne. Vous vous sentirez dans une meilleure énergie, plus léger(e), plus en forme et plus positif.

La magie noire et les entités

Une énergie basse peut aussi être collée directement sur votre corps et non liée à votre lieu d’habitation. Ceci peut être arrivé par une personne qui ne vous veut pas du bien mais il peut aussi s’agir de mémoires ancestrales, d’égrégores négatifs auxquels vous êtes liés sans en avoir conscience, de karma, etc…

Quoiqu’il en soit, la magie noire et les envoûtements sont souvent proférés par une ou des personnes qui utilisent des entités négatives pour vous atteindre. Il convient donc de libérer, voir de les guérir et de les renvoyer sur les plans d’origine, l’entité ayant servi à cela.

Ce que je sais depuis que je pratique, c’est que s’il existe des passeurs de lumières, il existe aussi des passeurs d’ombres, voir du très sombre.

Bénéficier d’une libération ou d’un nettoyage

Une étude des lieux et de votre propre énergie est nécessaire avant tout travaux. Cette étude est gratuite. Pour les travaux qui s’en suivent, comptez généralement un minimum de 80€ pour un nettoyage simple et courant mais plus si votre situation est plus compliquée. Quoi qu’il en soit, le tarif s’obtient sur demande et après l’étude approfondie faite par mes soins.

Contactez-moi en remplissant le formulaire ci-dessous, je vous réponds sous 48h maximum :

choisir l'option dans le menu déroulant

Précautions importantes

  • We Love Énergie & Ayurveda n’appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte.
  • Les soins énergétiques dits de « guérison » ne peuvent aucunement se substituer à un avis ou à un traitement médical. Merci de consulter un médecin au préalable en cas de trouble physique persistant ou grave et de ne pas cesser votre traitement médical.
  • Si un soin énergétique vous apporte une guérison*, ce soin ne peut être tenu comme preuve de résultat de guérison.
  • Le praticien s’engage à la plus parfaite confidentialité.

Crédits photos : Pixabay

Facebook
YouTube
Instagram