11. Le Lahochi

Qu’est-ce que le Lahochi?


Tout ce qui figure entre « guillemets » est extrait du livre « LaHoChi » de Didier Combé.  

lahochi-didier-combé

« Le Lahochi est une puissante technique énergétique permettant à toute personne qui la pratique d’être connectée, après une initiation spécifique, à l’énergie universelle de vie dans une vibration énergétique très élevée, voir l’une des plus élevées parmi celles qui sont mis à disposition de l’humanité aujourd’hui »

« Le Lahochi permet de faciliter le retour à l’équilibre de l’être sur tous les plans ainsi que son évolution personnelle et spirituelle »

Les initiés et praticiens au Lahochi, canalise cette énergie et, par apposition spécifique des mains sur des parties du corps, optimise sa transmission.

Le Lahochi est une technique de guérison dite « Atlante ». Canalisée dans les 90’s, elle est aussi présentée comme une « guérison par la lumière angélique ».

L’énergie du Lahochi

« L’énergie du Lahochi agit de manière holistique, c’est-à-dire en travaillant sur tous les plans susceptibles de présenter un déséquilibre […]. Son action se réalise dans le respect de la personne et de ce qu’elle accepte de libérer à un niveau conscient et/ou inconscient. »

L’énergie du Lahochi est simple à pratiquer, puissante, car provenant de plans supérieurs élevés en vibration et efficace car intelligente. En effet, elle se dirige là où la personne en a besoin, aussi bien dans le corps physique que dans les corps subtils, car elle « dispose de sa propre conscience, d’une intelligence propre ». Cela s’explique par le fait que « l’énergie du Lahochi a pour origine un plan vibratoire particulièrement élevé ».

C’est une énergie récente qui a été redonné à l’humanité en 1991.

Le Collectif de Lumière du Lahochi

L’énergie canalisée du Lahochi résulte « d’intentions entre les mondes spirituels et des êtres humains » pour guérir « la terre, les humains, les animaux et les plantes ». En effet, les intentions terrestres sont essentielles pour recevoir les aides du Divin. Lahochi est un collectif d’Être de Lumière. En effet, lorsque je canalise son énergie, j’aperçois en clairvoyance plusieurs Êtres de Lumière qui sont à l’oeuvre et qui me dicte le suivi du soin en clairaudience. C’est drôle parfois et intense aussi car d’une grande beauté.

Je tiens à préciser que, lors des soins que je donne, je ne canalise rien de personnel sur la personne qui reçoit le soin si ce n’est en clairsentience car j’écoute les ressentis de mon propre corps et en fait des déductions, ayant étudié la somatothérapie (symptômes du corps liés à l’émotionnel), certaines techniques de massage, entre autres livres et articles. Je me suis toujours intéressée à la somatisation des émotions et aux maladies psycho-somatiques (merci Maman!). Lors d’un soin, je peux donc identifié la ou les blessures d’âme de la personne selon la partie de mon corps qui se manifeste. Par contre, je ne prends pas les émotions du receveur grâce au sceau de protection que l’appel de l’énergie du Lahochi appose automatiquement sur le receveur et le transmetteur. Le receveur conserve ainsi son intimité et le donneur, son intégrité.

Cette belle énergie nous aurait été donné par le « maître ascensionné Lao-Tseu, sage chinois, contemporain de Confucius et auteur du Tao Teh Ching, livre de la Voie et de la Vertu, qui est socle du Taoïsme, philosophie et religion de plus de 9 millions de personnes dans le monde. A noter que le Lahochi ne fait aucune référence et n’est lié à aucune religion, philosophie ou mouvement sectaire. »

La-Ho-Chi : 3 mots !

« La » qui fait référence à la vibration de la lumière et aux énergies Christiques

« Ho » qui fait référence au mouvement de l’énergie. une énergie qui bouge est « harmonieuse et qualifiée » alors qu’une énergie qui stagne est « disharmonieuse et disqualifiée ».

« Chi » qui fait référence à l’énergie vitale,à la force de vie.

Les particularités du Lahochi

Le système énergétique du Lahochi est puissant et a la particularité de relaxer profondément toute personne recevant son énergie. Cette énergie a aussi la particularité d’éliminer rapidement les douleurs physiques de façon quasi-instantanée. Un soin en Lahochi, que ce soit en auto-guérison ou en donation, se réalise de façon très rapide : 30 à 45 minutes, selon les besoins du receveur et la guidance du transmetteur contre 1h ou 1h30 pour d’autres soins énergétiques. Aussi, l’état de conscience modifié ressemble à une profonde relaxation qui se vit toutefois en conscience voir, en « hyper-présence ». Le corps s’endort mais l’esprit reste conscient.

Les bienfaits du Lahochi

Le soin énergétique Lahochi est un soin de guérison qui aligne le corps avec l’âme et l’esprit, en agissant comme suit :

Nettoyage du corps éthérique et reliance de celui-ci au corps physique
Alignement de la structure du corps physique/corps éthérique et de toute la grille multidimensionnelle du corps
Place la mémoire divine dans la couche externe du champ éthérique pour transmission de cette mémoire au corps entier
Ouverture des 21 centres d’énergie principaux (7 chakras majeurs et 14 chakras mineurs)
Ouverture du système d’anatomie des méridiens
Guérit les déséquilibres qui n’appartiennent pas au chemin de vie
Active le corps de lumière porteur de la connaissance intuitive (esprit)
Accélère les prises de conscience et l’ouverture aux dons spirituels.

Un soin Lahochi, pratiqué de façon régulière, vous réaligne complètement avec votre Être véritable, votre mission de vie et vous remet, de façon intuitive, sur votre chemin ; celui de votre âme!

« Les résultats fréquemment rapportés :

Libération de la douleur mentale, émotionnelle et physique, améliorations significatives dans la confiance en soi et l’estime de soi, des sens et une perception accrue, l’installation d’une vivifiante clarté d’esprit, guérison émotionnelle au sein de nos relations, ainsi qu’une plus grande attention au sens de notre vie et à l’unité avec tout ce qui est. »

S’initier pour s’auto-soigner et devenir praticien

Le LaHoChi et la médiumnité

Un praticien en LaHoChi utilise ces canaux médiumniques lors d’une séance de soin. Découvres les 4 canaux médiumniques ICI.

ⒸCopyright www.welove-energetique-ayurveda.com.fr 2018 - Toute reproduction de cet article est interdite

Facebook
YouTube
Instagram