10. Être autonome sur son chemin d’éveil

L’autonomie sur le chemin d’éveil


Être en autonomie sur son chemin d’éveil est indispensable,au fur et à mesure de l’avancement. Pourquoi? Car un thérapeute ne soigne et ne guérit personne! Il met à disposition une énergie, des outils, un savoir, des connaissances ou il met en place un système de communication/transmission de ce qu’il a appris pour vous rendre autonome sur votre propre chemin de guérison.

L’éveil, ce n’est pas être guéri, c’est prendre conscience qu’on a cumulé trop de choses qui nous bloque et que nous avons besoin de nous en départir pour avancer, aller mieux et Devenir Soi.

Comment devenir autonome?

Afin de ne pas partir dans de longues explications inutiles ici car elles pullulent sur le net, voici ce que je préconise, par rapport à mon expérience :

  • Se nettoyer énergétiquement quotidiennement, comme prendre une douche ou se brosser les dents. Le soir au coucher est un moment idéal.
  • Méditer le plus souvent possible! En effet, le calme, la respiration et le retour à Soi est primordial (voir article précédent si non lu).
  • Faire appel à un professionnel extérieur dès que vous vous sentez bloqués. Nous ne sommes pas sur-humain, nous faisons de notre mieux et demandez de l’aide n’a jamais tué personne. Seul votre égo pense qu’il peut y arriver totalement seul et seule votre peur de vous sentir vulnérable vous freine à demander de l’aide.
  • Enfin, si tout ceci a été fait et que vous sentez que vous avez déjà fait un gros travail, vous pouvez envisager de devenir votre propre guérisseur conscient, car au début, on ne comprend pas tout et on devient plus conscient lorsque les premiers bagages de surface ont été nettoyés grâce aux nettoyages énergétiques, la méditation et à une aide extérieure.

Ma méthode pour l’autoguérison

Aujourd’hui, je canalise l’énergie de vie universelle du Lahochi et vous en ferai profiter car finalement, rien ne m’appartient, tout m’a été donné. Gratitude ❤

Evidemment, je passe du temps à lire, à apprendre, j’ai investis dans des soins énergétiques pour moi (kinésiologie, bio-énergie, soins chamaniques, aura-thérapie, régressions karmiques) et des formations payantes pour en arriver là où je suis aujourd’hui : passeuse de lumière, aura-thérapie, Access Consciousness©, LaHoChi, soin Isis. J’en envisage d’autres… J’y passe également des heures, m’y consacre pleinement et je continue de me former car j’adore cela! Je n’ai pas de grandes connaissances ou un mental rempli de règles et de protocoles et je n’en veux pas, je n’en ai pas besoin car, selon moi, tout passe par l’expérimentation.

C’est de cet éventail varié de connaissances et expériences que j’ai pu mettre en place un processus thérapeutique énergétique de guérison complet que vous pouvez découvrir ici : PROGRAMME DE LIBÉRATION ENERGETIQUE

Rien de tel pour l’accompagnement!

Mais s’il y existe un outil pour pratiquer en toute autonomie, c’est bien le Lahochi et je vous propose de vous initier.

Les initiations au Lahochi  ne sont donc pas gratuits, ni les soins d’ailleurs,  mais auront le mérite de vous rendre autonome, au fur et à mesure et c’est le but ! Être soi, en autonomie.

Mais qu’est-ce que le Lahochi?

Aaahhh on y vient! (enfin c’est pas trop tôt… qu’est-ce que je peux raconter ma vie 😄!)

Lire la suite – article 11

ⒸCopyright www.welove-energetique-ayurveda.com 2018 - Toute reproduction de cet article est interdite

Facebook
YouTube
Instagram
Facebook
YouTube
Instagram