welove-energetique-ayurveda-com-nouvelle-terre-ere-verseau

16. Énergie du Verseau et transition énergétique fin d’année 2020

Conversations avec les guides et écriture intuitive sur l’ère du Verseau

« La transformation dans la sérénité absolue »

« Regardez à quel point vous avez transcendé vos états de peurs, vos blessures, vous avez transmuté de nombreuses couches épaisses et lourdes en couches plus légères, plus transparentes. »

« Poser des actes, en toute confiance, en sérénité, sans le souci du lendemain mais… posez des actes tout de même ». Voici les mots qui m’ont été donnés. Les guides sont toujours très simples en canalisation.

Mon interprétation : Il n’est donc pas question d’être attentiste, léthargique mais bien de poser des actes en alignement avec la nouvelle conscience qui émerge, celle de la ligne de temps de la nouvelle terre… celle qui résonne avec les énergies du signe du verseau.

En route vers une nouvelle ère

Il est temps de se nourrir par soi même de notre foi en notre belle capacité à notre propre guérison par : nos prises de consciences, nos évolutions et l’élévation de nos taux vibratoires dans tous les domaines de notre vie (corps, maison, entourage, professionnel). Soins énergétiques, thérapie, méditation, yoga, déménagement, réaménagement de votre intérieur, ménage, se débarrasser de nombreuses choses du passé, changement d’amis, ruptures, retrouvailles, changement de travail, reconversion pro, etc.). Nous nous sommes démunis. Malgré la période lourde, électrique, changeante, imprévisible, karmique… regardez à quel point vous êtes nouveau 😊

Les dernières années ont été très yin. Cette année 2020 a été témoin de beaucoup de matérialisation, nouvelles réalisations… de fusion finalement entre notre yin et notre yang. Et c’est cela, cette énergie de bascule et donc de guérison, de l’inconscient vers le conscient qui s’est enclenchée et qui va continuer jusqu’en, d’après mes ressentis (je peux me tromper je ne suis pas voyante), 2025.

Pour ceux qui ont encore des couches épaisses et lourdes et que ça devient vraiment inconfortable, vous serez poussé à la guérison, même si c’est violent, mais vous y serez poussés. Et c’est là que la 1ère vague d’éveillés guéris entre en jeu dans la solidarité.

La mission du Verseau

Car notre mission, celle qui nous est demandé, est tourné vers le collectif.

On ressent les énergies du verseau : collectif, humaniste, révolutionnaire, anti-conformiste mais aussi décisif, leader, tranchant, qui enclenche le changement, qui impose le bouleversement avec pour valeurs l’avancement de l’humanité de façon collective.

Cette mission est divine. Pourquoi ? car nous sommes régentés, gouvernés depuis des milliers/millions d‘années par le sombre en majorité. Les messagers de lumière, depuis 2000 ou 3000 ans ont quasiment tous été chassés, décrédibilisés, tués, réduis au silence et c’est qui va changer. L’inversion des énergies sombres/lumières est définitivement en route et rien ne peut empêcher cette bascule énergétique.

Une bascule ombre lumière

La bascule sombre/lumière est en train de se faire. Cette lumière descend, entre dans nos corps de matière et lorsqu’elle rentre (et j’en parle depuis quelques années – avec ce phénomène de rencontre fj), elle pulvérise toutes les zones d’ombres.

La lumière n’est pas forcément douce. Elle est puissante, forte, elle peut faire mal mais ses intentions sont toujours bienveillantes.

Le sombre est plus vicieux, sournois, indirect. La lumière est franche, directe et elle fait actuellement son travail de nettoyage et ça va continuer… vraiment !

Il est temps pour nous de transmettre, divulguer qu’une nouvelle façon de vivre, de penser, de créer, de réaliser est possible à un collectif plus large. Il est temps de s’ouvrir à la multi dimensionnalité de notre être. Nous sommes faits de plusieurs corps, d’énergies. Nous pensons, interagissons sur plusieurs plans (émotionnel/astral, mental, expression divine). En faisant cela, nous aidons, collectivement, par loi d’attraction à la bascule.

Cette bascule est inconfortable bien sûr, puisque nous dépassons le petit « je », l’égo, pour grandir. Quand le corps grandit, il craque, il s’étire, il abandonne l’ancien. Cette phase de croissance est douloureuse oui mais à la finale, c’est une aide au collectif. Par vous et pour vous d’abord pour ensuite « influencer » les égrégores, la pensée collective et aider à cette bascule.

C’est ce que nous vivons en ce mois de novembre et ça va continuer… décembre 2020…puis 2021. L’inconfort ressenti est le combat, dans les égrégores, des pensées sombres (peurs injectées tous les jours par ceux qui sont dirigés par l’agenda sombre) contre les pensées lumineuses (foi, espoirs injectés par ceux qui sont dirigés par l’agenda lumineux, le plan de lumière, la nouvelle terre).

La transition du yin vers le yang en pratique

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j’aime à appliquer dans mes guidances la connaissance du Tao. Actuellement et selon ma vision, le yin entre dans le yang. C’est la conscience cosmique, l’éther, qui se centre dans nos corps les plus denses : éthérique et physique. Et si ce n’est pas encore bien nettoyés dans l’inconscient, dans le yin, ça peut faire mal.

Laissez l’énergie haute en vibration nettoyer vos corps en vous focalisant sur votre capacité de transmutation, par le feu par exemple, élément yang. Cet élément feu, en lien avec le corps éthérique donc le chakra sacré, va venir transmuter les énergies basses absorbées et stockées dans votre corps éthérique. Votre corps physique en sera rééquilibré par conséquent, puisqu’il est le double du corps éthérique. Le feu c’est aussi la connaissance, l’intellect. Nourrissez donc votre conscience de savoir. Instruisez-vous, initiez-vous, créez, réalisez, transmettez.

Ceci n’est qu’un exemple de nettoyage énergétique, de transmutation et il ne peut s’appliquer à tout le monde, j’ai juste laissé courir ma plume sur cette page…

Sur mon chemin, j’ai d’abord été frappé par la médiumnité et la clairvoyance, vison des corps subtils à distance. J’ai dû nettoyer les plans astraux, mentaux, causals pour permettre à ma partie supérieure de descendre en conscience dans mes tous mes corps. J’ai nettoyé ces corps pour faire de la place (je rappelle que nous sommes multi dimensionnels). Aujourd’hui, il va nous falloir nettoyer nos corps plus denses, éthérique et physique, pour permettre l’incarnation, la réalisation, la création de nos nouvelles vies en résonance avec cette nouvelle énergie du verseau. Après donc avoir passé des certifications et formations en énergétique, je me forme actuellement en ayurvéda. Je vais m’occuper des corps physiques. Je deviens complète !

Comment parvient-on à la complétude yin yang ?

Grâce au nettoyages énergétiques (éthériques) mais aussi aux abandons concrets, de toutes sortes. Vécus, souvent subis, lorsqu’on ne veut pas abandonner (c’est l’égo qui ne s’accroche) les abandons des anciens schémas, des patterns transgénérationnelles, des personnes en lien avec votre faux self (ce personnage à guérir et à remettre à sa place, voir à abattre) sont aujourd’hui indispensable.

Sans l’abandon conscient du passé, nous sommes retenus en arrière. Nous ne nous permettons pas de faire de la place au nouveau et finalement, nous souffrons car ça se fera, quoi qu’il arrive.

Aujourd’hui, il est temps de choisir d’abandonner toutes ces choses en conscience pour avancer.

Pourquoi faut-il choisir d’abandonner le passé ?

Car c’est comme un contrat d’âme, un plan d’incarnation et que si celui-ci n’est pas respecté, il se met en place de gré ou de force (cette force lumineuse). Parfois même, si on est trop résistant (ce qui peut être le cas chez certains personnes très blessées ou très égotiques, en référence unique à leur égo, donc soit involutive, soit par refus total d’abandon en la foi divine), on génère des maladies, jusqu’au seuil de la mort physique.

Si vous faites le choix consciemment d’abandonner le passé, vous vous alignez à votre chemin d’incarnation.

Alors tentez de fermer les portes. Et dans ce nouveau vide, accueillez, ressentez (au bout de quelques jours de nettoyage émotionnel et mental), l’espace dans lequel vous pourrez vous mouvoir, vous émouvoir avec une nouvelle conscience… cet espace est immense. Profitez de ce nouvel espace pour ancrer votre yin créatif vers votre réalisation yang.

Et pour les flammes jumelles ?

Pour les flammes jumelles qui attendent encore leur autre, son retour, des nouvelles, etc… laissez tomber, laissez faire. Cette personne ne vous appartient pas, elle est libre! E si la source a choisi de vous éloigner et de ne pas vous réunir (maintenant ou jamais), c’est que le travail doit se faire de manière séparée. Alors lâchez l’égrégore de la réunion romantique, vous ne ferez qu’en souffrir car vous vous accrochez (je répète que c’est l’égo qui s’accroche… ou l’âme en souffrance de ces mémoires) au passé.

Vous avez évolué, lui ou elle aussi. Vous n’en êtes pas témoin dans la matière… et alors ? comme votre plan d’incarnation, ayez la foi et quoi qu’il arrive, avancez. Et si ça doit se faire, ça se fera mais votre chemin d’incarnation personnel ne vous attendra pas. Lâchez l’attente et la douleur qui vous retiennent au passé. Et si votre jumeau n’était venu que pour vous révéler votre part d’ombre et non pour vivre une histoire d’amour romantique ? Accueillez tous les possibles et libérez-vous. Il y a de l’amour dans ce plan, faites confiance.

Et pour les masculins yang ?

Pour les personnes de polarité yang, vous serez poussées vers votre yin et mettrez plus de légèreté, de spiritualité et surtout, d’émotionnel dans vos créations. Sans faire de place à vos émotions, vos ressentis, cette part féminine, accueillante, en vous, vous ne créerez rien. Vous continuerez juste de réaliser ce qu’on attend de vous en vous calant sur les extérieurs et les extérieurs, vos repères, s’effondrent alors… Vous n’aurez d’autre choix que de vous tourner vers votre intériorité, cette partie yin en vous. Tout sera à revoir pour beaucoup d’entre vous.

Il est temps de se retourner et d’avancer

Les deux énergies finalement auront à accueillir leur polarité opposée en eux pour continuer d’avancer. Comment ? Par un travail de pardon et de guérison donc, de prise de conscience sur votre histoire personnelle, transgénérationnelle, aussi et par conséquent, collective.

[Le travail de pardon est un sujet qui nécessiterai un texte ou une vidéo à part. J’essaierai de développer cela ultérieurement…]

Ce nouveau chemin post gros nettoyage de novembre 2020 sera encore rempli de doutes, d’incertitude, de peurs, comme une occasion nouvelle pour nous de nettoyer encore et encore… pour encore se démunir ; abandonner ; lâcher prise. Car ce qui nous est susurré à chaque instant c’est d’avoir la Foi. C’est un chemin, un parcours de Foi.

Voici ce qui nous attends à partir de novembre… le début de l’entrée dans cette nouveauté, cette nouvelle énergie et finalement cette nouvelle ère. La Foi et l’abandon en conscience de tout ce qui nous rattache à nos mémoires passées pour œuvrer pour le collectif, par nous, en nous et finalement pour tout le monde, en conscience du fait que quand nous agissons sur nous, nous agissons sur l’humanité. Ce sont les valeurs du Verseau

N’oubliez pas que le chemin est long, qu’il n’y a pas d’aboutissement final mais pleins de réussites, petites ou grandes. Quoi qu’il arrive, restez dans l’instant présent car c’est dans cet instant que vous créez votre vie.

Je vous remercie de m’avoir écouté et je vous souhaite de bons pas-sages ❤️

ⒸCopyright www.welove-energetique-ayurveda.com 2020 - Toute reproduction de cet article est interdite

Crédit photo : Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *