9. Conseils d’accompagnement à l’éveil & outils

Conseils d’accompagnement à l’éveil


Dans cet article, vous trouverez quelques conseils pour vous accompagner sur le chemin d’éveil. Que ce soit à travers un parcours de flammes jumelles, ou suite à une rencontre karmique, miroir, avec une âme soeur, un bouleversement dans votre vie… Vous sentez cet éveil, cette lumière car elle entre en vous, en même temps que l’ascension planétaire et vous pensez être un travailleur de lumière.

Je pense avoir étalé le plus gros du parcours de Flamme Jumelle, mais à travers ma propre expérience seulement, dans les 8 articles précédents et je vais vous livrer mes outils de compensation qui m’ont permis de sortir de ma nuit noire en peu de temps et qui m’ont aidé à gérer les montagnes russes de ce parcours d’éveil. Encore un peu de patience, ça arrive !

Les outils de nettoyage énergétique

Il existe les outils de nettoyage énergétique de Cassady Cayne que j’apprécie énormément. Ayant la chance d’être bilingue anglophone (compétence acquise lors de mon retrait en 2012…. Je vous l’ai dit ! rien n’arrive par hasard !), je me suis depuis hautement inspirée d’elle, de ses conseils en énergies, de ses connaissances de la psychologie et de ses outils métaphysiques pour créer mes propres outils. J’utilise encore les siens et je vous les conseillent vivement, si vous comprenez l’anglais.

Pour les francophones et pour démarrez, ce nettoyage énergétique rapide de Frédéric Burri est très bien! Cliquez ici

Le nettoyage énergétique est indispensable!

En effet, TOUT est énergie! (principe de physique quantique) Nous absorbons et accumulons, consciemment parfois mais bien souvent inconsciemment, les énergies des autres : leurs émotions, leurs vibrations… Nous portons aussi nos propres bagages énergétiques depuis l’enfance et au-delà (vies antérieures) qui ne font pas partie de notre essence véritable : celle de notre âme.

Depuis notre réveil, suite à une rencontre donc ou un événement, nous sommes hypersensibles et les énergies extérieures nous déclenchent! Elles déclenchent nos propres émotions, négatives bien souvent (car quand on déclenche la joie, c’est que nous guérissons notre enfant intérieur et ça c’est bien!) et qui n’ont plus lieu d’être car elles appartiennent à ce que nous ne devons plus être, à ce que nous ne sommes plus car… l’éveil, qui mène à l’être véritable que nous sommes, est enclenché.

Ces énergies, devenues des bagages trop lourds à porter, sont mis en lumière pour être nettoyés! Ce nettoyage ne se fait pas seul! Il se fait en conscience par des nettoyages énergétiques. Vous pouvez aussi consulter un thérapeute bien sûr mais sachez que vous avez la possibilité d’être autonome car vous avez tout en vous!

Cependant, couche après couche, vous aurez besoin d’aide, c’est certain.

C’est pour cela que je vous propose de découvrir mon PROGRAMME DE LIBÉRATION ENERGETIQUE, si cela vous appelle.

Rien ne nous appartient !

J’ai compris une chose essentielle dans ce parcours, si long et si bénéfique. Rien ne nous appartient !

Vous avez des dons ? Très bien ! Vous êtes un thérapeute méga efficace ? Super ! Vous êtes un médium hautement spirituel avec des capacités incroyables ? Génial !… Et alors ? Qu’en faites-vous ? Vous en faites profiter la communauté ou vous les gardez jalousement pour vous en ne dévoilant surtout pas vos secrets au cas où ça pourrait vous rapporter un max ! 😉

Evidemment, je ne juge personne mais un peu d’humour grossi fait toujours sourire et c’est comme cela que j’aimerais que vous le preniez.

Comme je vous le disais rien ne nous appartient, en terme de dons, de capacités, tout nous est offert par Gaïa pour la servir en retour, Elle et l’humanité (mais aussi les animaux, les minéraux, les végétaux…). Sinon, pourquoi serions-nous incarnés sur Terre si ce n’est pour la servir elle et ses habitants (ainsi que la Source bien entendu)? Offrons donc notre meilleure version de nous-mêmes pour ce qui est collectif et non pour notre propre personne.

« Aparté : Gaïa est l’énergie du Féminin Sacré ; la Source est l’énergie du Masculin Sacré. En servant les deux, vous alignez votre féminin et masculin intérieur (« tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ») ».

Je connais bien les up and down, les montagnes russes. C’est pourquoi je peux vous aider car ce chemin d’éveil m’a fait remonter, petit à petit, toutes mes capacités médiumniques (claircognition, clairaudience, lecture énergétique du corps et de l’aura, à distance, donc une forme de clairvoyance) mais de façon assez fulgurante tout de même donc j’ai dû apprendre à gérer beaucoup de facettes ombre/lumière rapidement car on m’y a poussé.

Pour gérer ces up and down, la méditation est indispensable!

Calmer son esprit, respirer!!! Et revenir à soi! La méditation m’a sauvé sur ce chemin car elle est une pratique incontournable du chemin d’éveil. Si vous avez des résistances à méditer, c’est que votre mental ne veut pas perdre la 1ère place qu’il occupe dans votre esprit. Méditer c’est faire taire ce mental qui vous crie « NON » afin d’écouter votre guidance qui vous chuchote tout doucement à l’oreille « Oui! » 😊

Découvrez ICI ma méditation du pilier de Lumière et de reconnexion à la Source

Pour un suivi personnalisé, n’hésitez pas à me contacter via mon formulaire de contact.

Lire la suite – article 10

ⒸCopyright www.welove-eneretique-ayurveda.com 2018 - Toute reproduction de cet article est interdite 
Facebook
YouTube
Instagram
Facebook
YouTube
Instagram